samedi 27 mars 2010

Atelier

Ce qui manque le plus, c'est l'atelier. Dessiner c'est bien, construire c'est mieux. Les heures passées à l'atelier m'ont appris à me servir de machines, à assembler des volumes, et j'ai toujours un petit pincement à chaque fois que je vais chez " Bâti self" ( Leroy Merlin local), et que je vois les scies à rubans, les perceuses, les lampes à souder et les ponceuses. Dès que je perce un mur ou que je répare quelque chose, c'est un véritable plaisir. Si ça ne tenais qu'à moi et à mon portefeuille, je referais mon appartement intégralement. Mais je vais devoir me satisfaire d'Ikéa. Il me faut un bar et là où auparavant, j'aurais pu le faire moi-même, je dois maintenant l'acheter tout fait. J'ai donc décidé de publier cette vidéo qui rappellera un bon nombre de souvenirs aux Esadiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire