mardi 9 mars 2010

Introduction

Cela fait près de six mois que j'ai commencer mon travail en tant que "designer" dans la plus grosse agence d'architecture du Luxembourg. Le Luxembourg est sûrement l'un des plus petit pays du monde, mais sûrement l'un des plus puissants et des plus riches de tout les petits pays du monde. Au coeur de l'Europe, il se situe entre trois frontières avec notre chère République Française, l'Allemagne, et la Belgique. Tout ce que je sais c'est qu'il est plus petit que le département dans lequel je suis né et où j'ai grandi : la Seine et Marne.
Dans ma nouvelle vie, j'habite un appartement dans la ville dans laquelle je travaille. J'ai une Alfa Roméo 145, et un salaire décent. Mais je ne peux pas retrouver ma vie Parisienne autant que je le voudrais, alors je vais profiter de cette vie ici, et tâcher de revenir à Paris le plus possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire